30 sept. 2011

, ,

Boulghour au poulet et curry

J'ai découvert le boulghour depuis peu et je trouve que ça change un peu des pâtes, riz et autres féculents que nous avons l'habitude de consommer.
Comme je suis assez partisante du plat unique et complet, je l'ai ici cuisiné avec de la viande et des légumes ainsi qu'une bonne dose de curry, une de mes épices préférées.


Temps de préparation: 20 min
Temps de cuisson: 10 min
Nombre de parts: 3 personnes


Ingrédients:

200 grs boulghour
10 grs de beurre
50 cl d'eau
250 grs de courgettes
300 grs de poulet
1/2 oignon
1/2 poivron
2 cc de curry
3 cs de crème fraîche 3% semi-épaisse

Faites revenir le boulghour dans le beurre, couvrez avec l'eau et laissez cuire pendant 10 min.
Coupez les courgettes, le 1/2 poivron et le poulet en morceaux, émincez l'oignon.
Dans une poêle, versez un peu d'huile, faites revenir les oignons puis le poulet, les courgettes et les poivrons.
Une fois le mélange bien doré, ajoutez la crème fraîche et le curry.
Mélangez au boulghour cuit.
Servez avec quelques feuilles de coriandre et des tomates cerises.
Partager / Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos suggestions et photos