27 juil. 2011

,

Petits légumes farcis

Je ne vous apprends rien quand je vous dis que tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas?
Et je ne dis pas ça parce que je suis petite :)
En passant au rayon des légumes frais, j'ai craqué sur les mini poivrons qui m'ont donné envie de préparer un assortiment de petits légumes farcis.


Temps de préparation: 40 min
Temps de cuisson: 30 min à 180°C

Ingrédients (6 personnes):
 
 
600 grs de porc
2 cs de persil
1 oignon
2 cs de sauce d'huître
1 cc de glutamate
1 cc de sauce soja
1 grosse courgette
12 tomates cocktail
6 gros champignons de Paris
6 mini poivrons

Coupez le porc en morceaux et passez les au hachoir à viande avec l'oignon.
Mélangez avec la sauce d'huître, le glutamate et la sauce soja.
Poivrez à votre convenance.

Lavez tous les légumes.
Découpez 6 tronçons de courgette et otez le centre.
Evidez les tomates et les champignons.
Coupez les poivrons en 2 et otez les graines.
Garnissez tous les légumes et disposez les dans un plat huilé.

Enfournez 30 min à 180°C.
Servez accompagné de riz parfumé.
Partager / Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos suggestions et photos