13 sept. 2013

,

Potatoes aux herbes et paprika

A la maison, je fais rarement des frites, il faut sortir la friteuse, mettre de l'huile, filtrer l'huile, laver la friteuse....bref à moins d'avoir une grosse envie, on les mange plutôt au resto, ce qui fait du coup doublement plaisir aux enfants!
En plus c'est pas très diététique...

Mais ça c'était avant....Avant que je découvre la simplicité et le délice des potatoes.
Si, si, je vous assure, c'est super simple et rapide à faire puisqu'en plus y'a même pas besoin d'éplucher les pommes de terre!
Cette recette a fait l'unanimité à la maison alors lancez vous!


Temps de préparation: 10 min
Temps de cuisson: 30 min
Nombre de parts: 4

Ingrédients:

8 belles pommes de terre (j'ai utilisé des spéciales vapeur, c'est celles que j'avais sous la main)
4 cs d'huile d'olive
2 cs d'herbes de provence
2 cc de paprika
2 cs de chapelure
1 cc de sel
1/2 cc de poivre concassé


Lavez soigneusement les pommes de terre à l'aide d'une petite brosse, découpez les en gros quartiers.
Mettez-les dans un grand sac, type sac de congélation, et ajoutez tous les ingrédients listés ci-dessus.
Mélangez bien.

Préchauffez votre four à 200°C (Th 6-7).
Déposez les potatoes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez pour 30 min.

Régalez vous!


Partager / Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à partager vos suggestions et photos